Jujutsu Kaisen chapitre 211 : Le retour de Tsumiki marque-t-il la chute de Megumi ? Jujutsu Kaisen chapitre 211 : Le retour de Tsumiki marque-t-il la chute de Megumi ?

Jujutsu Kaisen chapitre 211 : Le retour de Tsumiki marque-t-il la chute de Megumi ?

Les spoilers du chapitre 211 de Jujutsu Kaisen ont été publiés le mardi 24 janvier 2023, apportant avec eux des développements vraiment excitants pour le Jeu de l’Abattage. Bien que ces développements marquent aussi apparemment et malheureusement le début de la fin de la série, ils sont néanmoins incroyablement bien accueillis par les fans du monde entier.

La trahison apparente de Megumi Fushiguro par sa sœur, Tsumiki Fushiguro, est particulièrement préoccupante dans les spoilers du chapitre 211 de Jujutsu Kaisen. Cependant, ce n’est peut-être pas Tsumiki qui choisit de trahir son frère, mais plutôt un ancien sorcier qui s’est réincarné dans son corps.

Dans un cas comme dans l’autre, le retour de Tsumiki d’une manière aussi inattendue pourrait marquer le début de la fin pour Megumi lui-même.

Les spoilers du chapitre 211 de Jujutsu Kaisen pourraient préparer Megumi à l’un de deux arcs de caractère très distincts.

Les spoilers du chapitre 211 de Jujutsu Kaisen commencent avec d’énormes faisceaux de lumière qui sortent des 10 colonies du Japon. Maki rencontre Yuji et Megumi et les informe que Yuki a été vaincu et que Tengan a été capturé par Kenjaku. Il n’est pas spécifiquement mentionné si Yuki est mort ou non, Choso disant qu’il sait seulement que le sol était en mauvais état et que Noritoshi Kamo (Kenjaku) est vivant.

Maki fait remarquer qu’ils ont au moins sécurisé la porte arrière du royaume des prisons avant de se demander pourquoi l’assimilation n’a pas encore commencé. Ils discutent ensuite des règles à ajouter en premier, et décident d’ajouter la règle de transfert des joueurs des colonies. Une fois la règle ajoutée et ses prérequis définis, Megumi demande à Maki d’amener Tsumiki pour qu’elle puisse quitter les colonies.

Les spoilers du chapitre 211 de Jujutsu Kaisen voient ensuite Maki rencontrer Kiyotaka Ijichi, qui se souvient qu’il voulait initialement être un magicien, mais que Gojo l’a sauvé. Avant que Maki et Kiyotaka puissent vraisemblablement s’échanger contre Tsumiki, celle-ci ordonne soudainement à son Kogane d’ajouter une autre règle qui lui permet d’entrer et de sortir librement des barrières. Le chapitre se termine avec tout le monde choqué et Megumi demandant qui elle est, ce qui implique qu’elle n’est pas vraiment Tsumiki.

Comment le retour de Tsumiki peut conduire à la chute de Megumi dans Jujutsu Kaisen chapitre 211.

Le retour de Tsumiki étant presque certainement le résultat d’un ancien sorcier maléfique qui s’est réincarné en elle, Megumi se retrouve malheureusement devant deux options moins qu’idéales. Il devra probablement soit la combattre pour sauver les autres et peut-être même la tuer, soit choisir sa vie plutôt que celle de ses camarades et des autres membres des colonies.

Bien qu’il s’agisse d’une pure spéculation, les spoilers du chapitre 211 de Jujutsu Kaisen ne disent pas qui contrôle actuellement le corps de Tsumiki, mais il est fortement suggéré que c’est le cas. Megumi a déjà dit que Tsumiki ne montrait aucun signe de sorcellerie avant le jeu de l’Abattage. Combiné avec ses commentaires à la fin du chapitre 211 spoilers qui remettent en question son identité, il semble certain qu’elle ne contrôle pas actuellement son propre corps.

Ainsi, Megumi est obligée de prendre l’une des deux décisions susmentionnées. Dans le premier cas, sa culpabilité de ne pas avoir pu protéger Tsumiki et d’être obligée de la combattre peut conduire à un sentiment général de désespoir. Cela serait particulièrement vrai si Tsumiki finit par mourir de la main de Megumi à la suite de leur combat.

Cela conduirait probablement Megumi à revenir à sa mentalité d’auto-sacrifice, comme on l’a vu plus tôt dans la série, ou à entrer dans un arc semblable à celui de Geto, où il est désillusionné par le monde. Dans les deux cas, il deviendra une version beaucoup plus sombre de lui-même qu’il ne l’est actuellement.

Dans le second cas, il se sentirait probablement coupable de ne pas avoir sauvé ses amis et d’autres innocents, ce qui entraînerait les mêmes mentalités potentielles. Cependant, en se rangeant du côté de Tsumiki ou de celui qui contrôle Tsumiki, les fans pourraient le voir se tourner vers le côté obscur au point d’être exploité par Sukuna. Que Sukuna l’utilise comme réincarnation ou en fasse son protégé, dans les deux cas, Megumi abandonnera sa vie et ses idéaux.

Laisser un commentaire