Les adieux de Boruto épisode 292 : L'affrontement avec Kawaki Les adieux de Boruto épisode 292 : L'affrontement avec Kawaki

Les adieux de Boruto épisode 292 : L’affrontement avec Kawaki

Boruto épisode 292 La fin de la première partie de l’anime Boruto coïncide avec l’une des séquences les plus excitantes de toute l’œuvre de Masashi Kishimoto, parfaitement adaptée par le Studio Pierrot. There Tails Assault Saga amène Boruto et Kawaki à se battre pour l’avenir du monde ninja et pour le septième Hokage.

L’épisode 291 de Boruto a présenté aux téléspectateurs un défi entre Karma, le noir des ninjas blonds de Konoha, et le blanc et faux de Code, héritier de la volonté des Otsutsuki et dernier des Kara. Ce combat a permis à Boruto de prendre davantage conscience de son karma, mais en contrepartie, il s’est épuisé en perdant le contrôle de son corps au profit de Momoshiki.

lire:Waco American Apocalypse Date et heure de sortie sur Netflix

Boruto épisode 292

https://www.youtube.com/watch?v=VGNbXacieZU

Boruto épisode 292 La nouvelle apparition de Borushiki permet aux téléspectateurs de tester la puissance de ce dangereux personnage qui a mis fin au Rinnegan de Sasuke Uchiha. Dans une succession rapide, Borushiki lance trois Titanic Rasengans, convainquant Tails de s’enfuir. Cependant, alors qu’il tente de kidnapper Kawaki, Tails est blessé par une balle de Rasengan.

Boruto épisode 292 c’est alors que deux autres pions arrivent sur le champ de bataille. Shikamaru utilise sa Technique de l’Ombre pour arrêter Borushiki tandis que Naruto Sage Mode sauve Kawaki. Avec l’arrivée de cette dernière, la situation se débloque.

Boruto épisode 292 Tails prend Shikamaru en otage et suggère à Momoshiki de se ranger de son côté et de tuer le Septième Hokage pour venger sa mort. Momoshiki accepte et prépare un Rasengan Titanesque dans le corps de Boruto pour tuer Naruto.

Boruto épisode 292

La mort imminente de Naruto permet à Kawaki de réveiller Karma, réimplanté dans son corps par Amado. Désormais en possession des pouvoirs qui appartenaient autrefois à Isshiki, Kawaki parvient à absorber le Rasengan de Boruto et à sauver l’Hokage.

Commence alors un combat inattendu entre Boruto, contrôlé par Momoshiki, et Kawaki, désormais capable de contrôler le Daikokuten et le Sukunahikona. Au milieu du combat, Boruto parvient à rouvrir les yeux et à prendre partiellement le contrôle de son corps, ce qui permet à Kawaki de porter un coup décisif. Afin de détruire Boruto avec les cubes géants invoqués par le Daikokuten, Naruto intervient en faveur de son fils.

Naruto serre Borushiki dans ses bras et n’a pas l’intention de laisser Kawaki éliminer son fils. Cependant, Boruto, résigné, repousse son père avec Wind Release et supplie son frère de le tuer. Kawaki poignarde alors Boruto, le tuant avec les pouvoirs du karma.

Laisser un commentaire