One Piece Chapitre 1078 – Êtes-vous prêt pour une GRANDE GUERRE ?

5 Min Read

One Piece Chapitre 1078 de One Piece a finalement révélé plusieurs choses intéressantes et des faits importants qui se sont produits sur l’île d’Egghead. Auparavant, les fans étaient curieux de savoir qui avait trahi et semé le chaos sur l’île. Ils étaient également paniqués et confus après que la Marine ait prévu de venir sur l’île. La Marine elle-même prévoit d’éliminer Vegapunk, mais ce qui est intéressant, c’est que Goro Say a un rôle à jouer dans le plan d’invasion de l’île d’Akat. Cet article se propose d’explorer ce chapitre et d’en souligner les principales révélations.

Le grand plan de la marine One piece chapitre 1078

Le grand plan de la marine One piece chapitre 1078

Le chapitre s’ouvre sur la révélation du grand plan de la Marine. Ceci grâce à une conversation entre Stucy et Centamaru. Stucy explique qu’il y a deux raisons principales qui poussent le gouvernement mondial à mener une attaque à grande échelle. Premièrement, Vegapunk a réussi à découvrir ce que l’érudit Ohara n’a pas découvert. Deuxièmement, Egghead avait une défense très solide. La première raison révélée par Stucy est intéressante : Vegapunk en sait beaucoup sur ce qui s’est passé dans le passé. Cela signifie que toutes ces inventions et technologies sont le résultat des recherches sur les entrées vocales. Vegapunk et Shaka l’ont eux-mêmes confirmé. Cependant, nous ne savons toujours pas à quel point Vegapunk connaît l’histoire.

Lire:Fonctionnalité de changement de taille pour les sous-titres de Netflix

Le chaos sur l’île d’Egghead One piece chapitre 1078

Le chaos sur l'île d'Egghead One piece chapitre 1078

One Piece Chapitre 1078 Des situations chaotiques se sont également produites à divers endroits de l’île d’Egghead. Comme nous l’avons vu précédemment, les Pirates au Chapeau de Paille ont finalement décidé de se séparer pour retrouver Vegapunk, Stella et Bonnie.

Cependant, ils n’ont pas eu de chance, car Séraphin est venu les attaquer. En conséquence, leur mission a été entravée et beaucoup d’entre eux sont devenus des victimes. Par exemple, Fidegoris a failli être tué par les Séraphins. En fait, au chapitre 178, il a finalement dû être détruit après qu’un serpent lui a fracassé la tête. Frankie lui-même est dans un état d’impuissance alors que la moitié de son corps se transforme en pierre. Ulso et Lilith voient même leurs corps entiers affectés par le pouvoir du serpent.

Dans le chapitre précédent, Zorro a donné des informations sur les Séraphins. Il savait que la race lunaire avait une faiblesse au niveau du dos, notamment lorsque le feu dans leur dos s’éteignait. Cependant, dans ce chapitre, il est montré comment les Séraphins ne laissent pas le feu derrière eux s’éteindre. Il leur était donc difficile d’affronter les deux Séraphins.

Ce moment soulève également une autre question. Cela signifie-t-il que Vegapunk connaît déjà cette faiblesse ? Si c’est le cas, Vegapunk a peut-être modifié sa faiblesse pour que celle des Séraphins ne soit pas située dans le feu dans leur dos. Il se peut que les Séraphins aient d’autres faiblesses dans leurs parties du corps.

L’incident Egghead One piece chapitre 1078

L'incident Egghead One piece chapitre 1078

One Piece Chapitre 1078 L’un des points intéressants du chapitre 1078 est la discussion sur l’incident Egghead. Selon le narrateur, l’actuel incident Egghead a commencé lorsqu’un mystérieux personnage a divulgué au gouvernement mondial, il y a trois mois, des informations relatives aux recherches de Vegapunk.

Le gouvernement mondial a alors décidé de lancer une attaque massive sur l’île Egghead. La marine a même mobilisé une très grande flotte, dont l’ampleur dépassait de loin celle de l’incident d’O’Hara. Mais ce qui est intéressant, c’est qu’au moment où leur plan était sur le point de se réaliser, une situation inattendue s’est présentée : Luffy a jeté l’ancre sur l’île d’Egghead. Il sera intéressant de voir quel sera leur prochain plan d’action et quels plans ils prépareront pour faire face à Luffy.

Le traître


One Piece Chapitre 1078 À la fin du chapitre, il a été démontré que Stella était le traître. Elle a décidé de trahir pour deux raisons. Tout d’abord, elle voulait faire partie du Dragon Céleste. Deuxièmement, Stella voulait être la seule Vegapunk.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire