One Piece Chapitre 1079, Morgans remuent à nouveau le monde avec les nouvelles One Piece Chapitre 1079, Morgans remuent à nouveau le monde avec les nouvelles

One Piece Chapitre 1079, Morgans remuent à nouveau le monde avec les nouvelles

Le prochain One Piece chapitre 1079 pourrait montrer Morgans dans une montgolfière.

Ici, la position de Morgans a presque atteint l’île d’Egghead, et même Morgans peut voir un très grand convoi de navires de la Marine venant de différentes directions.

Morgans semble très excité à l’idée d’attendre l’issue de l’incident de l’île Egghead, puis l’un des informateurs de Morgans rapporte qu’un Gorosei a participé à la bataille, il s’agit de Gorosei Saint Jegarcia Saturn.

Lire:God of War : Adaptation est « sous pression » après le succès de The Last of Us, selon Cory Barlog

One Piece Chapitre 1079 Morgans dans une montgolfière

One Piece Chapitre 1079 Morgans dans une montgolfière

Morgans semblait surpris que l’incident sur l’île d’Egghead amène l’un des Gorosei à intervenir directement.

D’un autre côté, des oiseaux transportant des journaux avaient commencé à s’envoler de la montgolfière de Morgans. Cela montrait que le journal contenant les nouvelles de Luffy et du Dr Vegapunk était prêt à se répandre.

Ensuite, le shin montra l’emplacement de plusieurs grandes flottes de Pirates au Chapeau de Paille, on les voyait lire le dernier journal écrit par Morgans.

Les nouvelles indiquaient que le Yonko du Chapeau de paille allait traiter avec le gouvernement mondial.

La grande flotte des Pirates au Chapeau de Paille semblait se préparer à se rendre sur l’île d’Egghead.

L’écran passa ensuite à l’endroit où se trouvait Rayleigh, toujours en compagnie de Boa Hancock. Rayleigh vit les nouvelles de Luffy écrites par Morgans.

One Piece Chapitre 1079 Ralyleigh n’était pas surprise par cette nouvelle, car Rayleigh savait qu’il s’agissait d’un mensonge de Morgans.

Boa Hancock qui a lu la nouvelle a été immédiatement troublé, il était très inquiet de l’état de Luffy s’il devait combattre l’Amiral Kizaru et Gorosei.

One Piece Chapitre 1079 Enfin, Boa Hancock exhorte Rayleigh à l’emmener sur l’île d’Egghead, même si cela comporte de nombreux risques, car il est lui-même la cible de nombreux ennemis. Mais au moins, Boa Hancock espère aider Luffy sur l’île Egghead.

Ils montraient ensuite l’emplacement de la guilde Cross et lisaient également les nouvelles concernant Luffy et le Dr Vegapunk.

Buggy semblait excité en lisant les nouvelles, tandis que Mihawk restait calme et que Crocodile semblait très excité, il pensait que c’était une occasion en or de mener une attaque massive contre la Marine.

One Piece Chapitre 1079 Étant donné qu’ils n’étaient pas encore à la base, Buggy fut très surpris par les souhaits de Crocodile, il n’était pas du tout d’accord, mais il ne pouvait rien y faire. Pendant ce temps, Mihawk se taisait et quittait Crocodile.

Laisser un commentaire